fond_gien

Modifications du stationnement et de circulation

 

Pour enrayer le descellement des bordures et pavés rue Parmentier des travaux doivent être réalisés à partir du 18 janvier 2021. Ces travaux, compte tenu du temps de séchage dureront jusqu’au 5 février inclus.

 

Durant ce temps :

L’accès au parking couvert se fera à sens unique par la rue Parmentier et la sortie également à sens unique par la rue de l’Hôtel de Ville. Ce parking sera donc accessible en permanence.

L’accès au parking aérien place Jean Jaurès se fera en sens unique depuis l’avenue du Général Leclerc via la rue Gambetta, vitesse limitée à 10 km/h. Pour sortir, il conviendra d’emprunter la rue Dombasle (en sens unique inversé vers le quai). Ce parking ne sera pas utilisable le mercredi, jour de marché place Leclerc.

 

Le stationnement de tous les véhicules non affectés au chantier, sur le parking situé à l’arrière du bâtiment de La Poste sera interdit sauf signalisation contraire au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

 

plan centre ville simplifiée

 

Par avance, nous remercions les utilisateurs de leur compréhension et du respect des consignes de sécurité en faveur des ouvriers de l’entreprise Paveurs du Centre et de la signalisation verticale.

Contact : secretariat.cabinet@cc-giennoises.fr